lundi 30 août 2010

Anecdotes de Cuisine publié dans le Journal de Rosemont!

Chers amis gourmands,
Il me fait plaisir de vous faire savoir que j’ai été recruté par le Journal de Rosemont pour y écrire des chroniques de bouffe! Je vais sévir dans ce journal à toutes les deux semaines.
Ces chroniques gourmandes, qui portent le nom de ce blogue, paraîtront dans le journal du quartier, avec un lien vers le texte complet sur le site Internet du Journal de Rosemont.
Ça commence cette semaine, yé!
Je voudrais donc souhaiter la bienvenue à mes nouveaux lecteurs qui me découvrent via ce nouveau media!
À mes lecteurs habituels, soyez sans craintes, je publierai les recettes à peu près en simultané dans le Journal de Rosemont et sur mon blogue.
Vive la bonne bouffe!
Joël

1 commentaire:

  1. # JF on 08/30/10 at 07:32 Editer... Supprimer!
    Cool!

    # GourmanDenise on 08/30/10 at 10:06 Editer... Supprimer!
    Bravo, félicitations. Pour la petite anecdote, moi aussi ! mais seulement pour un journal qui parait tous les deux mois.
    A bientôt


    # Anie on 08/30/10 at 10:37 Editer... Supprimer!
    Félicitation :-)

    Tu vas nous garder des exclusivités Blog ?


    # jopekin [Membre] on 08/30/10 at 10:45 Editer... Supprimer!
    Hey merci à tous de vos encouragements :)

    Oui Anie, j'écris ici environ 2 chroniques par semaine, donc environ 4 par deux semaines, alors ce n'est que le quart de ma production délirante qui sera sur le site du Journal de Rosemont.

    Et je me censure un peu pour le Journal, mais pas ici, soyez sans craintes :)

    Joël


    # Kim on 08/31/10 at 07:44 Editer...
    Supprimer!
    C'est super ça d'écrire dans un journal! Tu dois en être bien content. Toutes mes félicitations!


    # jopekin [Membre] on 08/31/10 at 09:38 Editer... Supprimer!

    Merci!

    Oui, et le 1er journal paraît justement aujourd'hui!

    *tchek la boite à malle*

    Joël


    # Soizic on 08/31/10 at 12:09 Editer... Supprimer!
    Félicitations!! c'est chouette ça une chronique, parce que ce blogue est un vrai plaisir :)


    # jopekin [Membre] on 08/31/10 at 17:08 Editer... Supprimer!

    Merci! :) :) :)


    # isabelle on 09/02/10 at 13:54 Editer... Supprimer!
    je trouve ça génial, je vais demander à Vibi de me le garder, je pense qu'elle doit le recevoir ! Après je ferais ma crâneuse en le montrant à tout le monde pour dire " je le connais, je le connais " !


    # jopekin [Membre] on 09/02/10 at 14:21 Editer... Supprimer!

    Oui, sinon j'en aurai une copie pour te montrer :)

    Tu devrais faire pareil avec le journal de par chez-vous!

    Joël

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, c'est toujours l'fun de vous lire!