jeudi 15 septembre 2011

test! 1-2! 1-2!

J'ai eu des problèmes de bloglist cette semaine: mes nouveaux messages ne se transmettaient pas sur les blog list, ou ça prennait 48 heures, ce qui est l'équivalent de publier dans le vide :(

Alors ceci est un test pour tester la vitesse de transmission du rss!

5 commentaires:

  1. Joël,
    ce test ne passe pas chez moi sur la blogline...je n'ai que la recette de tes pastas :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu des framboises par la poste, c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isa!

    Doode, oui, le contrôle de mon logiciel me fruit!

    JoPekin

    RépondreSupprimer
  4. Doodle, lors de la livraison, avais tu accepté les fraises?

    Joël

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai eu.
    C'était une pulpe fiction !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, c'est toujours l'fun de vous lire!